Google+

mercredi 24 novembre 2010

Let's Go Knicks... le soir où je suis devenue fan de Basket @ Madison Sq Garden


Hier soir, j’ai assisté à mon premier match de Basketball. Pas n’importe où puisqu’il s’agissait du « pas trop » célèbre Madison Square Garden (stade/salle de concerts en plein centre de NY – 34th St & 7th Ave), et je n’ai pas vu n’importe qui non plus puisque les NY Knicks étaient de la partie contre les Charlotte Bobcats.

Ok depuis toujours (1999), je suis une fan des San Antonio Spurs. Non pas (ou plus) pour le vilain coquin franchouillard Tony Parker mais car j’ai passé pas mal de temps à San Antonio dans ma jeunesse (lointaine).

En résumé, on a chanté des « Pom Pom Pom Pom Pom » et des « Tu Lu Tu Lu Tu Luuu », on a bougé nos fesses sur nos sièges grâce à la playlist tip top à l’américaine, on a hurlé des « De Fense ! » quand les Bobcats avait le ballon, on a crié de joie des « Yesss » et des « Yeah » à chaque panier des Knicks, on a lancé des « Bouuuuh » au marquage des Bobcats, on a stressé grave lors du dernier temps quand le score était serré, on s’est levé pour les 3 dernières secondes de match (qui ont du durer 5 minutes avec les Time Out), et on a explosé de « Hugs » et de « High Five » quand les Knicks ont gagné.

Quelques stars étaient dans la salle, dont Julia Stile (Save the last dance, Born identity…) mais les vraies héros de la soirée étaient bien sur le terrain : NY Knicks 110 – Charlotte Bobcats 107. Ca s’est joué à des pépettes de temps près.

Hier soir, je suis devenue fan des Knicks, de leurs beaux uniformes et de leurs jambes interminables. En prenant un moment (mon Time Out), j’ai senti l’émotion m’envahir en me rendant compte de l’instant précieux que j’étais en train de vivre. Hier soir, c’était un pas de plus pour confirmer qu’enfin « I am a New Yorker ».

J'ai aussi pris plusieurs petites vidéos que vous trouverez sur ma chaîne Youtube - TheQueenetteNY: entraînement avec fond de Empire State of mind, hymne américain, pom pom girls et instants du match si ça vous intéresse.

Rien que pour vous, les Cheerleaders se trémoussent sur Hot Stuff !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

annick a dit…

suis pas très sport mais voir un match en vrai ça doit être sympa quand même.

Unknown a dit…

Yes. Je conseille. Et puis si tu n'es pas intéressée par le match, tu peux toujours chanter :)
Happy Thanksgiving

Anonyme a dit…

J'etais la, moi aussi, super match, on a gagné !!!
Ca fait bizarre de revoir les images... Merci
Let's go Knicks !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...