Google+

mardi 2 novembre 2010

Halloween - Streets of New York


Les américains ne font rien à moitié, c’est bien connu ! Pour Halloween, c’est pareil. New York a beau être l’endroit de la branchitude suprême, ses habitants n’hésitent pas à redoubler de créativité halloweenesque pour décorer leurs maisons. La star de la saison est bien entendu la Pumpkin… Nos yeux en dévorent à tous les coins de rue.


Les enfants se sont traditionnellement déguisés pour leur « Trick or Treat ». Moi-même, j’ai subtilisé pas mal de bonbons à droite à gauche. Et le Trick or Treat ne concernent pas seulement le harcèlement des particuliers, la bonne surprise est que les magasins, pâtisseries et restaurants distribuent volontiers à toute personne costumée.

L’ambiance était familiale et relax la journée, complètement démente la nuit. Quelques photos déco et un post compte rendu de la parade à suivre. En attendant, je digère difficilement mon gavage de Reese's Peanut Butter Cup et autres trucs trop gras, trop sucrés, trop salés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chloé =) a dit…

très joli tout ça...le seul point commun avec ici, c'est que la pumpkin est dans tous les plats...ici on la maltraite...et on se régale avec! ;)

Unknown a dit…

Yes... à la française! Tu prépares la soupe? J'arrive ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...