Google+

jeudi 28 octobre 2010

Eat organic, Become a New Yorker


Les Etats-Unis ne riment pas toujours avec saloperie! Sûr on pourrait se goinfrer de burgers en tout genre, de frites trop grasses, de pâtisseries trop sucrées et de pancakes trop huilés à toute heure du jour et de la nuit. A New York, la mode est à l’Organic ! New York vs France : 1 / 0.

Je me souviens de ma vie au Texas et d’une étrange expérience. Une pomme chopée à la cantine du campus, beaucoup trop rouge flamboyante (version la pomme de Blanche Neige !) pour être naturelle. Et bien croyez-le ou non, cette pomme est restée 12 semaines sans montrer aucun signe de vieillissement ! A méditer…. Depuis, je réfléchis beaucoup plus à ce que j’ingurgite. Certes chocolats et crèmes glacées font partis de mes péchés mignons mais pour le reste j’essaie de limiter. (Personne n’est parfait … mais presque !)

New York, c’est le paradis pour toute personne à la recherche d’une hygiène de vie saine – beaucoup de footing addicts dans les parcs, les salles de gym à chaque bloc, les marchés / restaurants et même supermarchés organiques. Si tu veux rester naturelle Baby, you’re in the right place !

Alors on peut se dire… qui dit organique dit besoin d’être pété de thunes ! Et ben même pas ! Parmi mes chouchous pour flâner et faire mes courses :

- le marché de Union Square - Farm et Greenmarket avec les producteurs du coin (Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi),

- les supermarchés Wholefoods (pour les Annie’s. Best Mac&Cheese ever !) et Trader Joe’s (pour tout le reste + les caissiers sexy + les prix imbattables !).

Et parce que je suis sympa, je vous montre les photos de mon Grocery Shopping du mercredi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LUCIE POUM a dit…

Mmmm ça donne envie !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...