Google+

lundi 11 février 2013

Une histoire de neige à New York ♥


La neige est venue passer le weekend à New York pour le plaisir des petits et grands. Le tourbillon des médias américains nous avait fait peur annoncé une méchante tempête de neige aux allures de Snowpocalypse. Les flocons sont tombés abondamment vendredi et nous ont bercés calmement toute la nuit. Au réveil samedi : un épais manteau neigeux, un ciel bleu azur, un soleil de plomb et une température idyllique. Les New-Yorkais ont abordé la neige avec joie et ont pris d'assaut les parcs de la ville. Batailles de boules de neige, courses de glisse (certains avec leurs skis et snowboard, d'autres avec leur luge), concours de bonhommes de neige, ou ballade en amoureux : il y en avait pour tous les goûts. Pas de quoi être jaloux, à New York comme à la montagne !

Pour mon petit tour de Manhattan, j'ai choisi : Fifth AvenueUnion SquareMadison Square Park (avec le Flatiron), Bryant Park (et la Public Library), Central Park (of course), Washington Square Park (et son arc), ainsi que le West Village. Beaucoup d’endroits mythiques et charmants aux allures de cartes postales hivernales que j’ai eu envie de vous montrer.


















Vous pouvez découvrir mes aventures new-yorkaises quotidiennes sur Instagram sous le pseudo Jenniephotography, et/ou vous pouvez également me suivre sur Facebook:http://www.facebook.com/thequeenetteny

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Foulard Léopard a dit…

New York est encore plus belle enneigée avec ce superbe ciel bleu. Tes photos me donnent tellement envie de sauter dans un avion pour New York. :). Bonne journée.

Le sac d Elo a dit…

Magnifique ces photos enneigées !

Little Caro in Big Apple a dit…

New York est trop belle sous la neige! belles photos!!

SKTV a dit…

Magnifiques photos ! Mon premier séjour à NYC était en mars 1991 (départ reculé d'un jour à cause des tempêtes de neige) : d'énormes congères dans les rues, et une lumière extraordinaire comme si la ville avait été lavée ! Il faisait un froid de canard, et du coup, quand on s'asseyait pour manger, on avait super faim ! Quels souvenirs !!!

Roxane - Le Canard des Lapines a dit…

C'est super joli toute cette neige !! Merci pour ces belles photos :)
Bises

Jennie TheQueenette a dit…

Merci à vous les filles pour vos commentaires. En été comme en hiver, au printemps comme à l'automne, NY est toujours splendide. :)

Miss Blemish a dit…

Tes photos sont tout simplement... magnifiques !
Bises

Petitgris a dit…

Merci pour ces photos de NY enneigé. Je l'ai connu sous un froid sibérien et sec en janvier 2000 et sous un beau soleil en juin dernier. J'adore cette ville ! Je trouve que la neige lui va bien ! :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...