Google+

mercredi 3 avril 2013

Des donuts aux mille saveurs chez Doughnut Plant, New York


La gourmande qui sommeille en moi ne résiste pas à l idée de vous parler d`une de mes tentations sucrées préférées de New York : le Doughnut Plant. Avec deux magasins à Manhattan (Chelsea et Lower East Side), Mark Israel, son créateur ruse toujours de nouvelles idées savoureuses pour nous envouter les papilles. A chaque bouchée des "hmm", des "miam", des "crunch"; les donuts (ou doughnuts) procurent un véritable orgasme culinaire. A la dégustation des multiples recettes proposées, il est difficile de ne pas devenir accroc!  

Plusieurs saveurs font la fierté de la maison telles que pistache, crème brulée, carrot cake, tres leches, thé vert, rose... Trois catégories de donuts sont proposées : les Yeast (pâte légère et aérée), les Cake (pâte plus compacte) et les Filled (donuts carrés avec de la crème ou de confiture à l`intérieur). Lors de notre dernière visite à Chelsea, nous avons opté pour le Yeast Pistache et le Filled noix de coco, et quel délice! Encore une fois, le Doughnut Plant ne nous n`a pas déçu. Gros big up également au personnel toujours souriant et serviable et à Mark qui a bien voulu nous parler de ses nouveaux donuts vegan qui verront bientôt le jour en boutique. Rien que d`y penser et d`écrire cet article, j`ai faim. :)









The Doughnut Plant à Chelsea - 220 west 23rd Street, entre les 7ieme et 8ieme avenues
The Doughnut Plant dans le Lower East Side : 379 Grant Street, entre Essex et Norfolk streets
Plus d`infos sur leur site www.doughnutplant.com et plus de photos sur leur instagram @doughnutplant

-

Vous pouvez découvrir mes aventures new-yorkaises quotidiennes sur Instagram sous le pseudo Jenniephotography, et/ou vous pouvez également me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/thequeenetteny
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

ohlamisszaza a dit…

Miam, ça donne envie, particulièrement celui au Green Tea.

Sarah a dit…

Ca donne faim ton histoire!!

anahita a dit…

Oh magnifique.
Bon et nous, chers Français de France, on fait comment pour en avoir un (ou 2!) là tout de suite?
"I wanna live in America, I wanna live in America....lalala"

Manal - APieceOfGlam a dit…

Me montrer ça, moi l'amoureuse de donuts, cheesecakes et autres cochonneries ? C'est cruel ;)
J'adore les "donuts" accrochés au mur, c'est juste excellent ^_^

TheQueenette NY a dit…

Merci les filles. Si je pouvais, je vous en enverrai des tout bon tout frais. Promis, si vous montrez vos frimousses à Manhattan, je vous y emmène pour une dégustation! Des bises! :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...