Google+

mardi 7 décembre 2010

Love & Other Drugs... ♥ Sexy Jake G


A New York, il est au box office depuis quelques semaines. Le sexy Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway sont à l’affiche. Rien que pour Jake, ça vaut le coup! Cette comédie romantique vous réchauffera vos petits cœurs en cette période de froid polaire. A voir vos statuts Facebook, la neige semble avoir être de la partie sur le vieux continent. A NY, on n’en est pas encore là (malgré quelques flocons hier) mais les températures du matin sont désormais dans les mInus.

Je suis allée voir ce film lors de Thanksgiving. Un parfait moyen de clore un weekend parfait. Et un peu de douceur ne fait pas de mal. L’histoire est simple : un mec, une nana, une histoire d’amour et tout ce que ça peut entrainer à côté. Le « hic », la nana est malade. Avoir Parkinson dans la vingtaine sucks grave ! Quand deux êtres anti-relations se rencontrent et deviennent accrocs l’un à l’autre, les étincelles sont au RDV.

Un petit film du dimanche que j'aurai eu plaisir à regarder sous la couette avec mon Lui à l'américaine. Pour ne pas faire défaut à la tradition ou plutôt à mon handicap lacrymal… Oui, j’ai versé ma petite larme. J’ai trouvé le film un peu long mais les scènes du beau Jake tout nu, tout musclé, tout miam miam en valent la peine.

En France, ça sort le 29 décembre 2010, foncez-y !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Curieuse et futile a dit…

Grrrr ça réchauffe effectivement!!

We are the Queenette! a dit…

:) Ahhhhh Jake!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...