Google+

mercredi 15 décembre 2010

Celle qui a vu une célébrité célèbre...

Dans la vie, il y a des choses qui n’arrivent pas par hasard. D’autres si, et c’est tant mieux. Hier soir avait lieu la soirée de lancement de l’expo Motion Picture d’Andy Warhol, dit le pop art master darling, au MoMA (Museum of Modern Art). A New York, bien entendu !

Ouverture à 19h, accueillie parmi les VIP avec vin blanc et collation ; le Moma avait l’air très chic dans une ambiance chaleureuse et intimiste. Alors avant d’aller voir Andy, autant se la coller ! Arrivé au dernier étage pour admirer la nouvelle exposition dont le MoMA est si fière. Une dizaine de rétroprojecteurs diffusent des personnes qui ne font pas grand-chose en fait. Sauf la fille qui se brosse les dents indéfiniment ou le baiser qui dure et dure et dure encore. Les jeunes It Girls craquent pour un portrait d’un jeunot, style model pour Ralph Lauren, qui ne fait pas grand-chose (à part la moue !).

Alors on se promène, on divague et puis tiens, en face de moi, un mec qui a osé venir en casquette bleu roi (le style était plutôt BCBG et avec mon legging et ma chemise à carreaux Hollister je ne rentrais pas trop dans le moule Miss BCBG Upper East Side). Et, mais c’est qui ce mec ? Je le connais. C’est…. Owen Wilson. Wouaaahhh une célébrité dans ma soirée.

Croyais le ou non, après m’avoir reluqué des pieds à la tête, j’ai eu le droit a un trop bel échange de sourires et un « Hi ». OMG (Oh my God !). Ce qui s’est passé ensuite ? Rien ! Retour au buffet. Et oui, mesdemoiselles, je ne suis pas une groupie. Même si j’avoue que les regrets me sont montés à la tête de ne pas avoir été lui parler on my way to Honey Darling dans l'Upper East Side. Un gros câlin et c'était vite oublié!

Enfin moralité, même si t’es pas habillée BCBG, va quand même à ta soirée! Avec ma robe Chanel (que je n’ai pas…), il ne m’aurait sans doute même pas remarqué !

C’est pas tout ça mais j’ai trop hâte d’aller voir Little Fockers et How do you know qui sortent ce vendredi… Grazie Mille New York City !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mély a dit…

Je crois que je serai devenue toute rouge ^^

Unknown a dit…

@Méli: Oui, c'était un peu mon état. Mais bon, je rougissais de l'intérieur et je l'ai joué cool à l'extérieur. No groupie attitude :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...