Google+

mardi 14 septembre 2010

Gossip girl is back !


Une bien bonne façon d’accompagner mon petit déj ce matin : le premier épisode de la saison 4. Pas de peur, ni de crainte, je ne révélerai rien. A vous de découvrir. La saison commence sur un rythme effréné entre Paris et New York. Les décors sont à tomber, les tenues sublimes et les personnages à croquer !

J’avoue que la saison 3 n’est pas ma préférée. Je me suis parfois ennuyée entre une Serena qui ne servait pas à grand-chose, une Vanessa qui nous lançait toujours les yeux de « Je suis innocente, pourquoi tu me fais du mal ? », un Nate no comment, une Jenny chiantissime… Mais là, je retrouve le souffle des 2 premières saisons.

L’attente fut longue mais bien récompensée. Il me tarde de découvrir l’épisode de la semaine prochaine.

Et vous, vous l’avez vu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

meslusheries a dit…

je n'ai pas encore vu la saison trois :( je l'ai loupé quand ça passait à la télé :(((

We are the Queenette! a dit…

Oh non!!! J'aime pas trop leurs voix françaises mais si tu veux les mater en VO; j'ai quelques liens en streaming.

Rosamae a dit…

J'ai vraiment apprécié ce premier épisode, je ne sais pas si c'est grâce à la french touch, le manque estival ou tout simplement parce que c'est bien parti mais je suis d'accord, les vêtements et les lieux choisis pour débuter cette nouvelle ( et déjà 4ème !!!) saison sont carrément ok :-)

We are the Queenette! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
We are the Queenette! a dit…

Tout pareil. :) C'est vrai que j'aime bien les voir à NY mais là c'est chez nous quoi!!! Et ce soir, deuxième épisode. Je sais déjà comment vont débuter mes journées du mardi pendant quelques semaines ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...