Google+

mercredi 16 juin 2010

No Sex and No City

Que se passerait-il si la suite de nos quatre compères attendue depuis des mois ne s’avérait pas si bien que ça? The Déception (oui avec un big D) ! Comment on a pu nous faire ça ???

Lors de mon dernier voyage en Angleterre, je me suis offert (à défaut d’avoir un chéri) le coffret de toutes les saisons. Un mois plus tard, les 6 saisons revisitées et dévorées (accompagnées de glaces Chocolate Midnight Cookies, yaourt en tout genre, lait chaud, Oreos et autres tablettes de chocolat…) ; j’étais blindée ! Prête pour le moment tant attendu.

Quand j’ai su que la première en France aurait lieu pendant mon séjour en Inde, j’ai bien failli annuler le voyage. A peine rentrée sur Paris et vierge de toute critique, je file avec mes M&Ms (oui j’ai bien un problème avec la bouffe !) au ciné.

Jetons un œil à l’assemblée (pas aussi populaire), nous avons donc des groupes de filles, des couples homos (very sexy), des couples hétéro (pas très glamour), des filles seules et moi avec messieurs M&Ms.

Au générique, j’avais déjà la larme à l’œil, le cœur battant. Pas seulement dû au fait de la série mais aussi dû à mon éternel « love at first sight » pour New York. Et ça ne commence pas si mal que ça en fait. Mais dès que la tribu quitte la City pour Abu Dhabi (tourné à Marrakech soi dit en passant…) : c’est le drame. Plus de city, plus de fraicheur, plus de suspens. On veut y croire mais on s’ennuie. Heureusement il reste la mode !

Les personnages :

- Une Carrie bien moins attachante qui nous ennuie avec sa crise d’ado de la quarantaine.

- Une Samantha too much, no sex et trop ménopausée.

- Une Mirandaeuh quoi dire? Ah oui, elle est bonne pour faire des plannings !

- Une Charlotte qui s’en sort mieux que ses acolytes, reste tout autant attachante et nous fait bien rire sur ses vérités de la mère de famille.

Je suis qu’en même ressortie avec le sourire repensant à la première partie du film. Mais déçue quand même. Il ne se passe donc plus rien après la quarantaine ?

Pour ou contre un Sex and the City 3 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...