Google+

jeudi 1 mars 2012

Un brunch chez Alice aux pays des merveilles à NY



Si tu vis à New York, tu aimes le traditionnel Sunday brunch. Le plaisir de se réveiller à pas d’heure et de trouver encore des restos qui te servent des p’tits déjeuners /déjeuners jusqu’en fin d’après midi ! Parmi ma plus belle découverte figure Alice’s Tea Cup (Enfin !). Un salon de thé resto sous les airs d’Alice aux pays des merveilles. Pour petites filles, ladies ou mamies, cet endroit proposent un univers infini de thés. Le choix est vaste!

Alice’s Tea Cup a trois salons à Manhattan : un dans l’Upper West Side et deux dans l’Upper East Side. En rêveurs convaincus, j’y suis allée avec chéri sans réservation. Deux heures et demie d’attente avant d’avoir une table nous dit-on dans l’Upper West Side. Huh ? Le New Yorkais adore faire la queue mais l’affamée française préfère se satisfaire au plus vite. Un petit coup de fil dans ceux dans L’East Side. Yes ! Une table de libre dans la demi-heure. Une petite traversée en bus de Central Park et nous y voilà !

Cet Alice’s Tea Cup est plus petit et intime que l’autre. Le personnel est très agréable. Le décor est superbe. Le menu est varié. Une fois la commande placée, la fantaisie continue avec des petits chats sur les théières, des tasses en vraie porcelaine comme chez la reine des UK, le thé est un délice.

Un bon moment que je recommande à tous et toutes.

Allez-voir leur site web pour un petit avant-goût: http://alicesteacup.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Claudia a dit…

Comme ça me donne envie d'aller à NY juste pour goûter un Sunday Brunch!!! Biz ;-)

We are the Queenette! a dit…

Je t'y emmène si tu veux. Toute excuse est bonne pour y retourner :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...