Google+

vendredi 4 février 2011

Bad timing !


« En retard, en retard, je suis en retard, en retard, en retard ! » chantait nerveusement le lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles. Le temps est souvent un réel problème. Toujours pressé, toujours courir, New York n’échappe pas à la règle. Parfois, ça se gère. Tout roule, on a bien planifié. Et puis il y a des semaines où le temps semble jouer avec les nerfs. Comme cette semaine, par exemple.

- Arriver à un rendez-vous à la bonne heure avec un jour d’avance. Ca, c’est fait !

- Revenir à ce même rendez-vous le lendemain en courant pour ne pas rater l’heure. Ca, c’est fait !

- Demander la confirmation de l’horaire d’un déjeuner professionnel du jeudi et se rendre compte qu’en fait il était planifié pour mercredi. Résultat : le déjeuner annulé et confusion des deux interlocuteurs. Ca aussi, c’est fait !

- Avoir un rendez-vous le mardi à 16h qui est remis au vendredi. Avoir un flashback dans la douche : non en fait, le RDV n’est plus à 16h mai à 15h. Oups il est déjà 14h. Ca aussi, c’est fait.

Le temps n’a jamais été aussi problématique que cette semaine. Confusion des horaires, confusion des jours… Une course folle contre la montre dans ce froid hivernal (par -3°C) et bien entendu en jupe et escarpins. Cette semaine, je me suis sentie manipulée, en proie à une force machiavélique qui aurait bien pu causer ma perte.

Heureusement, tout est pour le mieux. Les 3 plus gros RDV de la semaine se sont déroulés à merveille et il était temps que cette semaine touche à sa fin. Assise au chaud derrière la vitre du Starbucks, en attendant mon lui à l’américaine et son sourire charmeur, je déguste mon White Chocolate Mocha et regarde les gens courir sur la 8ième avenue. Zen et relax, la semaine est bel et bien terminée. Enfin, pas pour tous.

Bon weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

laptitelu a dit…

hello ! Je suis venue faire un tour sur ton blog aprés ton commentaire :)
Je t'envie trop de vivre à NYC ! Cette ville est fantastique ! Merci de partager ça avec nous.
Hop tu es dans mes favoris ^^

We are the Queenette! a dit…

Merci. J'adore ton blog aussi. :)
Très peu de temps ce mois-ci mais je reviens très vite avec de nouveaux articles.
Bises

Anonyme a dit…

where is the queenette?
bisous!!! J

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...