Les américains ne font rien à moitié, c’est bien connu ! Pour Halloween, c’est pareil. New York a beau être l’endroit de la branchitude suprême, ses habitants n’hésitent pas à redoubler de créativité halloweenesque pour décorer leurs maisons. La star de la saison est bien entendu la Pumpkin… Nos yeux en dévorent à tous les coins de rue.
Les enfants se sont traditionnellement déguisés pour leur « Trick or Treat ». Moi-même, j’ai subtilisé pas mal de bonbons à droite à gauche. Et le Trick or Treat ne concernent pas seulement le harcèlement des particuliers, la bonne surprise est que les magasins, pâtisseries et restaurants distribuent volontiers à toute personne costumée.
L’ambiance était familiale et relax la journée, complètement démente la nuit. Quelques photos déco et un post compte rendu de la parade à suivre. En attendant, je digère difficilement mon gavage de Reese's Peanut Butter Cup et autres trucs trop gras, trop sucrés, trop salés.
2 commentaires:
très joli tout ça...le seul point commun avec ici, c'est que la pumpkin est dans tous les plats...ici on la maltraite...et on se régale avec! ;)
Yes... à la française! Tu prépares la soupe? J'arrive ;)
Enregistrer un commentaire