
See you in 2011 ! xxx
Dans la vie, il y a des choses qui n’arrivent pas par hasard. D’autres si, et c’est tant mieux. Hier soir avait lieu la soirée de lancement de l’expo Motion Picture d’Andy Warhol, dit le pop art master darling, au MoMA (Museum of Modern Art). A New York, bien entendu !
Alors on se promène, on divague et puis tiens, en face de moi, un mec qui a osé venir en casquette bleu roi (le style était plutôt BCBG et avec mon legging et ma chemise à carreaux Hollister je ne rentrais pas trop dans le moule Miss BCBG Upper East Side). Et, mais c’est qui ce mec ? Je le connais. C’est…. Owen Wilson. Wouaaahhh une célébrité dans ma soirée.
Croyais le ou non, après m’avoir reluqué des pieds à la tête, j’ai eu le droit a un trop bel échange de sourires et un « Hi ». OMG (Oh my God !). Ce qui s’est passé ensuite ? Rien ! Retour au buffet. Et oui, mesdemoiselles, je ne suis pas une groupie. Même si j’avoue que les regrets me sont montés à la tête de ne pas avoir été lui parler on my way to Honey Darling dans l'Upper East Side. Un gros câlin et c'était vite oublié!
Enfin moralité, même si t’es pas habillée BCBG, va quand même à ta soirée! Avec ma robe Chanel (que je n’ai pas…), il ne m’aurait sans doute même pas remarqué !
C’est pas tout ça mais j’ai trop hâte d’aller voir Little Fockers et How do you know qui sortent ce vendredi… Grazie Mille New York City !
A New York, il est au box office depuis quelques semaines. Le sexy Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway sont à l’affiche. Rien que pour Jake, ça vaut le coup! Cette comédie romantique vous réchauffera vos petits cœurs en cette période de froid polaire. A voir vos statuts Facebook, la neige semble avoir être de la partie sur le vieux continent. A NY, on n’en est pas encore là (malgré quelques flocons hier) mais les températures du matin sont désormais dans les mInus.
Je suis allée voir ce film lors de Thanksgiving. Un parfait moyen de clore un weekend parfait. Et un peu de douceur ne fait pas de mal. L’histoire est simple : un mec, une nana, une histoire d’amour et tout ce que ça peut entrainer à côté. Le « hic », la nana est malade. Avoir Parkinson dans la vingtaine sucks grave ! Quand deux êtres anti-relations se rencontrent et deviennent accrocs l’un à l’autre, les étincelles sont au RDV.
Un petit film du dimanche que j'aurai eu plaisir à regarder sous la couette avec mon Lui à l'américaine. Pour ne pas faire défaut à la tradition ou plutôt à mon handicap lacrymal… Oui, j’ai versé ma petite larme. J’ai trouvé le film un peu long mais les scènes du beau Jake tout nu, tout musclé, tout miam miam en valent la peine.
En France, ça sort le 29 décembre 2010, foncez-y !
Voilà, ça c’est fait ! Premier Thanksgiving à New York. J’avoue avoir profité un maximum… du mercredi soir au dimanche soir. Au programme: bouffe, alcool, ami(e)s, bars, dancefloors, shopping et ciné… Du rire au rendez-vous.
Ca commence le mercredi soir avec une soirée DJ électro dans un bar de Williamsburg, puis direction la City pour un de mes bars/dancefloors préférés : le Beauty Bar. Oui Madame, pour $10 tu peux te faire faire ta manucure (jusqu’à 11pm) en sirotant ta Vodka Cranberry (boisson olympique) puis aller te déhancher sur la piste au son des 50’s, 60’s, 70’s, 80’s, 90’s et même 00’s. Oui tu l’auras compris, le Beauty Bar offre pas mal de possibilités pour passer une bonne soirée.
C’est pas tout ça mais à faire la fête jusqu’à 4h du mat, on a loupé la Parade Macy’s spécial Thanksgiving. Parce que se lever à 7h pour une parade qui commence à 9h, devoir faire les courses et cuisiner tout l’après midi pour le dîner entre amis du soir… faut choisir ! Tanpis pour toi Bob l’éponge, cette année je te boude et je reste aux fourneaux. Au menu, outre la Dinde, la Pumpkin Pie et Carrot Cake, il y a eu de la bouffe allemande et française. Et avec ça, qu’est-ce-qu’on boit ? Du vin chaud « homemade » bien sûr. Un bon petit moment entre ami(e)s : ma famille d’accueil.
Et le Vendredi, c’était BLACK FRIDAY ! Késako ? La journée des soldes suprêmes qui pour moi a commencé à 9h (4h du mat pour certains magasins), le moment que j’attendais depuis des semaines (pas tellement en fait puisque j’avais quand même fait du shopping une semaine plus tôt). Bon ça vaut un prochain billet avec photos ! Vendredi soir, la routine habituelle : apéro et party !
Le Samedi… bien claqués que nous étions…grasse mat’ obligée et fainéantise assurée pour être d’attaque le soir où nous sommes allés déguster les bières et crier des Cheers à tout va au pub le plus vieux de New York : le McSoleyrs puis direction un autre endroit où de toute façon je passe la plupart de mes samedis : le Home Sweet Home… mon bar boîte favori.
Encore rentrés pour le p’tit déj le dimanche et au dodo… Après midi « on reste en pyj et on joue au UNO » et le soir, nous avions une DATE avec le beau Jake dans son nouveau film « Love & other drugs ». Les scènes de nu sont à croquer... Hummm Jake, je te love de mes yeux ! (peut-être bien un petit billet aussi tiens !).
Voilà pour le résumé. Un super long weekend comme je les aime.
Allez, à la diète jusqu’à…. eeuh non en fait, ce soir c’est crèmes glacées à volonté entre colocs.